Quantcast
Channel: L'Atelier de Jojo
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9980

slurp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Next rosa
0
0

 

 

Pour faire une bonne tarte un grand, faire preuve de créativité avec la croûte est un must absolu. Que ce soit en façonnant votre recette préférée de pâte à tarte dans un treillis intemporelle ou sertissage un motif entrecroisé sur une seule croûte, le TLC supplémentaire vous rendre une tarte de couverture digne qui ressemble aussi bon qu'il goûte. Et comme vous pouvez le voir ci-dessus, dans un coup d'oeil Sneek de mon nouveau livre Sweet and Vicious: Cuisiner avec Attitude  (Out 18 Mars, 2014 ),  les options sont infinies. 

Inscrite voici neuf concepts croûte préférés et nos instructions simples sur la façon de les atteindre. Oh, et ne ayez pas peur de faire un joli gâchis de CHOSES les imperfections rustiques de pie est l'un des aspects qui les rendent si incroyablement séduisante.

 Partager toutes les images circulaires suivantes dans une belle broche Pinterest

Flipper

Sertissage des conseils avant de commencer:

  • La clé d'une bonne croûte décoratif est de vous couper la pâte à un faux 1/2 pouces et roulant sous le surplomb lui-même pour vous donner un avantage plus épais pour travailler avec. Il est toujours préférable de préparer trop de pâte à tarte plutôt que trop peu.
  • Assurez-vous de réfrigérer la pâte après avoir serti les bords pendant 30 minutes à une heure avant la cuisson. Faire cela aidera la pâte garder sa forme.
  • Badigeonner un lavage d'oeufs (1 oeuf mélangé avec de l'eau 1 cuillère à soupe) overtop votre croûte et / ou le haut de la tarte pour créer une croûte dorée et légèrement lustré belle.

Simple croûte sertissages

Couronne croûte Cesar

Cesars Couronne Crimp
En utilisant une paire de ciseaux de cuisine, couper le bord de la pâte à un angle de 45 degrés tous les 3/4 pouces tout autour de la tarte. Légèrement séparer chaque segment dans des directions opposées et donner un peu pincée aux extrémités.

Damier Crust

Checkerboad sertir
En utilisant une paire de ciseaux de cuisine, couper le bord de la pâte à un angle de 90 degrés tous les 1 pouce autour de la tarte entière, et puis soulevez chaque autre pièce.

Criss Cross Crust

Criss Cross Crimp
Travailler votre chemin autour du bord de la tarte, en appuyant dans la pâte avec les dents d'une fourchette à un angle de 45 degrés, puis en appuyant à nouveau avec les dents, traversant dans la direction opposée.

Ce sertissage me rappelle le motif dans le vieux mobilier en fer forgé ma grand-mère utilisée pour garder dans son jardin de côté. Dans les mois d'été, si vous vous êtes assis trop longtemps sur ne importe quel morceau de lui, le dos de vos jambes obtiendrait ce merveilleux motif imprimé sur eux.

Arc-en-croûte

Arc-en-Crimp
Combien de couches ne ont votre arc? Avec ce sertissage, vous pouvez avoir un, deux ou trois! En utilisant une cuillère à café avec un peu d'un point, travailler votre chemin autour de la tarte, en appuyant dans la croûte avec l'intérieur de la cuillère. Faire une autre couche d'arc-en appuyant de nouveau la pointe de la cuillère dans la pâte juste en dessous de la première.

Corde la croûte Sailor

Marins Rope
Il ya deux façons de faire une corde de Sailor Crimp. On est en travaillant de l'intérieur de la tarte et en appuyant sur le côté de votre pouce dans la pâte à un angle de 45 degrés tous les 3/4 pouces jusqu'à ce que vous avez travaillé votre chemin autour de la pâte. La seconde est de travailler de l'intérieur de la tarte et pinçant la pâte entre le pouce (ce est à un angle de 45 degrés) et votre index. Continuer pinçant la pâte chaque pouce jusqu'à ce que vous avez travaillé votre chemin autour de la pâte.

Pétoncles en croûte

Pétoncles Crimp
Travailler votre chemin autour de la tarte, forment une courbe avec l'index d'une part à l'intérieur de la tarte, puis appuyez sur le pouce et l'index autour de votre index courbe à l'extérieur de la tarte, formant un bord festonné.

Double croûte Crimps:

Braid Crust

Braid Crimp
Préparer votre première pâte comme d'habitude, en tournant les bords en surplomb dessous pour donner un bon bord de travailler avec. Etalez votre deuxième pâte en un long rectangle.Avec un couteau bien aiguisé, couper le rectangle en bandes qui sont 1/4 pouces de large.Utilisation de trois bandes à la fois, pincer ensemble les sommets et les bandes tisser dans et hors de l'autre selon un motif de tresse de cheveux simple. Lorsque vous arrivez à la fin des bandes, appuyez sur trois autres bandes sur les extrémités et continuer le tressage.Badigeonner le bord de la tarte avec le mélange de lavage des œufs (cela va agir comme une colle pour votre tresse) et de jeter la tresse autour de la pâte. Couper les extrémités où ils se rencontrent, et appuyez avec vos doigts.

Cut-out Haut Crust

Découper

Après vous avez placer la première pâte à tarte dans votre moule à tarte et a ajouté le remplissage, rouler votre deuxième pâte à 1 pouce plus grand que votre moule à tarte.Utiliser un emporte-pièce décorative de votre choix (de ¾ à 1 pouce de diamètre) découper un trou dans le centre de votre pâte. Travailler à partir trous il coupe tous les 2 à 3 pouces.Drapé de la pâte sur votre tarte, en alignant le centre découpe avec le centre de la tarte.Coupez vos bords, tourner sous et sertir cependant que vous aimez.

Lattice Top Crust

Lattice Top

Depuis cette beauté nécessite un peu plus de concentration, je ai cassé le processus en les étapes suivantes:

  1. Etalez votre première pâte et drapé dans votre moule à tarte. Laisser l'excès pendre sur les bords. Ajoutez votre remplissage. Etaler la seconde croûte légèrement plus grand que votre moule à tarte et utiliser un couteau bien aiguisé pour couper en bandes de largeur égale. (Je aime utiliser une large bande de ¾ à 1 pouce).
  2. En utilisant tous les autre bande, jeter les bandes verticalement sur la tarte en laissant un peu d'espace entre chacun. Toutes les bandes doivent dépasser la tarte un peu.
  3. Plier chaque autre bande sur elle-même sans les froisser.
  4. Prenez la bande restant le plus court de l'étape 1 et le poser horizontalement de sorte qu'il ergots contre les bandes pliées.
  5. Déplier les bandes qui ont été retournées sur eux-mêmes et se coucha sur le gâteau.
  6. Repliez les bandes qui ne étaient pas repliées à l'étape 3.
  7. Lay bande suivante restante de l'étape 1 horizontalement de sorte qu'il ergots contre les bandes pliées. Déplier les bandes qui ont été retournées sur eux-mêmes et se coucha sur le gâteau. Poursuivre le processus de réseau jusqu'à ce que toutes vos bandes ont été utilisées. Coupez vos bords, tourner sous et sertir cependant que vous aimez.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 9980

Latest Images





Latest Images